Chapeau aux bénévoles qui travaillent actuellement à CONEA dans les locaux de NC 2011. C'est la dernière ligne droite et le chantier nécessite plus que jamais un forcing de tous les instants. Pour la plupart ils ont fait le sacrifice de leurs jours de congé pour se consacrer pleinement à l'évènement. CONEA devrait au moins leur payer des casse-croûtes à 11h00.
Bravo aux plongeurs qui n'ont pas hésité à se mettre à l'eau des heures durant pour poser le plan d'eau. On a beau dire qu'ils sont blindés dans leur combinaison de plongée, il fait quand même frisquet en ce moment à 12m de fond.
Belle initiative des jeunes de Cluny pour avoir décoré de couleurs chatoyantes le container de matériel. Mieux vaut en effet ce happening psychédélique qu'une vilaine boîte rouillée.
Les salles de muscu sont pris d'assaut par nos rameurs en mal de préparation sportive. C'est bon pour les gérants de salle, j'espère aussi pour nos Van Damme de la pagaie. Il n'est jamais trop tard pour bien faire après tout...
On sent bien une certaine fébrilité gagner peu à peu la gente piroguière à l'approche du jour J. On cauchemarde déjà sur les équipes tahitiennes. Le mythe polynésien existe bel et bien....normal they are the champions of the World. Pffff !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire