La délégation tahitienne a eu chaud, car malgré le mouvement de grève des personnels navigants techniques d'Air Tahiti Nui, elle a quand même pu s'envoler pour Nouméa et arriver pratiquement à l'heure. Dès l'après midi les rameurs étaient à l'entraînement offrant un joli spectacle sur l'eau. Le ministre de la Jeunesse et des sport les accompagnait. (photos Tahiti infos)
On a tous aimé la prestation des rameurs tahtitiens sur le plan d'eau à l'occasion de leur première séance d'entraînement samedi, sauf, peut-être, Alain, le plongeur de CONEA chargé de l'alignement du balisage, qui a détesté se faire charger dessus par des va'a en folie malgré la présence du bateau de sécurité à proximité. Tous les pays ont joué le jeu de la prudence sauf Tahiti et il l'a fait savoir en pestant furieusement. On est avec toi Alain. Non mais des fois !
Toujours aussi discret, mon ami Gaylord d'Hawaii (à droite), le trésorier adjoint de la FIV. C'est un passionné de va'a et le va'a le lui rend bien, il a gardé sa jeunesse d'esprit et un physique de marathonien malgré ses 60 ans et quelques balais... bien passés. Une figure ce bonhomme. Bienvenue à Nouméa Gaylord.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire