Le rituel est bien établi maintenant, chaque jour la secrétaire de la FIV, se pointe au secrétariat de course, demande l'édition papier du programme des courses tirés au sort par le système informatique, examine puis annote les feuilles en reclassant arbitrairement "certains" compétiteurs dans d'autres séries et demande ensuite qu'on modifie dans son sens le programme informatique. Mais pourquoi faire simple quand la FIV veut faire compliqué ! c'est çà aussi...
Des réclamations annulées pour vice de forme, une aubaine pour plusieurs compétiteurs tahitiens disqualifiés. Le vice de forme c'était quoi ? Avoir affiché le résultat de la course litigieuse avant de notifier la disqualification au coordinateur de zone. Il fallait tout simplement notifier la disqualification au coordinateur de zone avant d'afficher le résultat de la course litigieuse. Simple pourtant !
Un modem à disparu dans la salle mise à disposition des coordinateurs de zone. Qu'on se rassure il n'est pas perdu pour tout le monde. En attendant plus de connection web sur le site. Y a plus qu'à aller au Mc Do pour se connecter gratuitement.
Bien le stand Mobilis de l'OPT. Les deux agents qui y travaillent sont les seuls de la maison à ne pas se plaindre des conditons de travail. Ils ont la mer, le soleil, la plage et le spectacle des courses de va'a sous leur nez. Sinon à part çà ?
Courageux officiels. Les courses s'enchaînant les unes derrières les autres, du matin jusqu'au soir, impossible de quitter leur job sereinement pour aller là ou on ne peut pas aller pour eux. C'est souvent en extrème limite et en catastrophe qu'on les voit se précipiter, courbés, vers les lieux salutaires.
1 commentaire:
Iaorana , C'est super d'avoir les petits potins sous cette forme ludique !! Ainsi les personnes présentes ou non, peuvent avoir un regard amusant d'un fin connaisseur et grand frère du VA'A.
Enregistrer un commentaire