La cérémonie du baptême des va'a et celle de la levée du drapeau de la FIV manquaient de solennité. La sono, réduite à un simple porte voix, était limite. Tout çà au milieu d'un village encore en chantier. Dommage quand même.
Déjà du matériel cassé à l'entraînement. On se pose la question de leur solidité. Les Va'a vont-ils durer jusqu'en 2011 pour les jeux ? Il faut dire aussi qu'on a vu, pendant le premier jour d'entraînement, des rameurs qui savaient à peine contrôler leur va'a, inadmissible à ce niveau de compétition.
La mise en place des couloirs était prévue pour le 22 alors que les séances d'entraînements le 21. On aurait aimé un peu plus de cohérence dans l'organisation.
Les coordinateurs de zone sont heureux, le secrétariat est maintenant sur place pour toutes les formalités administratives, ils n'auront plus à traverser tout Nouméa pour s'y rendre.
1 commentaire:
Enfin !
Après tant de mois d'efforts, de sacrifices, d'abnégation, de joies et parfois de doutes, le Caillou, une fois de plus, sera en vedette, comme en 1996, à travers l'événement majeur de notre discipline.
Bravo à Sandra et toute son équipe de CONEA. Félicitations pour le travail réalisé, merci d'avoir réitéré la performance d'organiser les championnats du monde.
Maintenant place au sport et que les meilleurs gagnent.
Enregistrer un commentaire