mercredi 27 juillet 2011

Je vais bien, tout va bien...


La confrontation attendue par certaines filles de retour de Papeete a eu lieu hier soir à la Ligue. Les explications ont parfois été vives mais cet «électrochoc» salutaire à permis de mettre les choses au point et de dégonfler la baudruche. Chaque parti s’est exprimé et les leçons tirées de part et d’autre. Tout le monde s’est juré de rester concentré sur les jeux et c’est bien ça l’essentiel. La raison l’a emporté le reste on s'en fout. Bravo !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Si cest tout arranger pourquoi il y a une qui part sur tahiti faire une autre course a savoir qu il y a les jeux bientot expliquer moi est ce une sélection ou un va et viens jaimerai bien savoir et le coach des filles quel est sont objectif faire gagner la calédonie donc ca cest pas un entraineur car imaginant que cest une autre fille qui part faire une autre course ailleurs je crois pas que ca va lui plaire mais bon
a voir pour les jeux

allez cagou hou hou ra

tahitian a dit…

Sans être chauvin, il va falloir se battre pour la 2ème place... Car les tahitiens sont qd mm un cran au dessus. Quoi qu'il en soit faaitoito aux cagous !!!!
Et pour cette fille qui est partie pour tahiti, je crois que se confronter aux meilleures et la meilleure des stratégies... mais il est vrai que par principe, tu n'as pas tort...

Anonyme a dit…

Ce n'est pas grave les filles à vous de vous battre au maximum, vous en avez les capacités.Alors exploitez les et ne regarder pas en arrière.On compte sur vous pour faire au moins une 2ème place,alors battez vous pour la calédonie et pas pour l'entraineur.il faut voir à quel poste elle est lovaina et lsi s'est un poste 1 he bien il faut la changer la mettre en 2 ou3 suivant son poid.Car il reste que trois semaine et il faut vraiment travailler vos départs virage maintenant.C'est tré important d'avoir vtre 1,3,4,6 pour travailler vos virage.sinon he bien tant pis elle sera en 2 ou en5 ou pas de 2500 m pour elle.Personne n'est indisponsable, mais à vous de le prouver.Fa'itoito les filles.J'espère que Billy lira se message et se reprendra .Aller Billy y a moyen mis il faut faire confiance aux filles.

Anonyme a dit…

Pr la rameuse qui part sur tahiti faire la course, je rejoin tahitian, je pense que c'est une très bne façon de s'entrainer, il faut kel voi kel est reelement st niveau, car au "te aito" d'après ce kon ma dit, suite a des souci de dernière minute avec sa v1, elle n'a pas pu montrer réellement st potentiel.
Perso je ne voi pas le probleme de sn deplacement, et si je ne me trompe pas, elle a un billet offert pr la course, donc pkoi ne pas l'utiliser.

Allez faaitoito à ts les cagoux, je voi votre potentiel, et malgré les mauvaises langues vous savez ce que vs valez, ne doutez pas de vos capacités.
Vous pourrez demander à tous les champions, si vs ramez plus vite que la pirogue, elle aura tendance à ralentir, il faut ressentir la glisse et pr cela il faut une unité ds l'équipe sinon ya pas moyen d'aller de l'avant.
A tahiti, ils font une prière avant et après chaque entrainement, avant et après chaque course, car sur la pirogue il n'existe plus aucune diference, que ce soit de religion, de catégorie social, d'origine... on est tous pareil... on deviens une unité... vive les va'a é vive les gaoux.

Baby a dit…

Laissé là partir,elle est jeune(cadette)au contraire encouragé là!Rien à changé,à ce que je vois apres votre réunion,merde alors reprenez-vous,ressoudez-vous! Il faut etre cool-réfléchi-tecnic-mental.Allez quand la cadette partira,montrez à l'entrainneur ce que vous savez faire sans elle.Personne n'est indisponsable,pour moi elle doit faire juste le 500m et la V1 et sais tout.Oléti la bande!

TETUIRA Lovaïna a dit…

A tous les gens qui parlent sur moi.
Faudrait que vous venez me dire ça en face au lieu d'aller faire du shalala anonyme sur ce site.
Franchement c'est plus de l'esprit d'équipe. Pour le déplacement, j'ai gagné mon billet et je l'ai mérité, si y'en a qui sont pas d'accord ben c'est votre problème quoi. Et si vous êtes pas contente prenez votre V1 et on va régler ça sur l'eau.
C'est vrai que je suis pas indispensable à l'équipe et je vous encourage à gagner votre place dans la V6.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Bref tashian quoi.

Anonyme a dit…

Ta raison Lolo, ta gagné ton billet et tu la mérité, il faut arréter de la critiquer ainsi que son père.

Faaitoito pour ton "super aito", peu importe ton classement final tu es notre championne. tachian comme tu le dit.

Anonyme a dit…

Lovaïna, tu connais la chanson "laisse parler les gens" on s'en fout ? Alors souffe au dessus de ton épaule droite et d'un geste de la main gauche tu dégages au dessus.

Anonyme a dit…

Tu as raison Lolo concentre toi sur ton super aito.L'équipe c'est l'entraineur qui la gère.Ce n'est pas toi la responsable de l'équipe.Les filles à vous de la soutenir car s'est quand même 1membre de votre équipe.si vous voulai gagner il faut être unie etles V1 font partie de votre équipe.Alors Lolo, fait ton chemin et bat toi,ramennes de bon résultats pour toi et pour ton pays.Aller bon courage et merde comme on dit chez nous.
Frank,

laurent a dit…

Tout à fait d'accord.Si les entraineurs ont choisi des fénéants,qu'il assument,c'est pas les bons rameur(euses)qui doivent être responsable de la mauvaise entente qu'il y a dans l'équipe.Aller les calédonien,battez vous à fond loulou.Concentrez vous sur vos courses le reste vous verrez aprés.Chaque choses en s'en temps.

Tahitian a dit…

Héhéhéhé, votre rameuse a eu un classement plus qu'honorable, n'en déplaise à certains... Et arrêter de critiquer pour critiquer, il faut que cela soit constructif. Et entre nous, c'est à la fin qu'il va falloir faire les bilans... Alors les choix de vos entraineurs sont leurs choix alors attendez les jeux et après vous pourrez discuter pas avant... de toute façon, il ne faut pas se voiler la face, comme je le disais plus haut, les cagous vont se battre pour la 2ème place... Nous sommes pour le moment beaucoup trop fort !!!!

laurent a dit…

C'est sûre ,surtout avec l'équipe 1 qui vient d'être faite chez les garçons, on voit qu'il n'ya même pas les meilleurs! comment est-ce qu'on peut gagner alors que les meilleurs des testes et des course à tahiti ,ne sont même pas dans l'équipe.Vivement les jeux que l'on comprène vraiement les choix de l'entraineur.Là ils ne pouront pas inviter les entraineurs étrangé au restaurant pour gagner!