vendredi 17 septembre 2010

Tuhiarii survole la course V1 du 11 septembre 2010

Le classement ci-dessus est extrapolé des courses V1 dans les catégories C/J/O/V/SV


CHRISTOPHE Tuhiarii rameur proposé par la commission de sélection pour les Jeux du Pacifique Sud mais refusé par le comité directeur de la Ligue Calédonienne de Va'a.
BIEN VU LA LIGUE

38 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faudrait faire appel,je parle en connaissance de cause.La ligue atribue des sanctions comme ils ont envie.Ils ne respectent rien, il y a des loies et des règles définies qui doivent etre respectées, comme dans toute société sinon c'est l'anarchie !
Quand j'étais concerné par la meme situation, beaucoup de personnes se sont servis de ce blog pour me critiquer ouvertement, alors que maintenant que c'est vous meme qui etes concernes, vous vous faites passer pour des martyrs et j'attends de voir les commentaires de chacun.
"Ne te moque pas de celui qui se noie en traversant la rivière lorsque tu ne l'as pas encore traversé"
Frank

Anonyme a dit…

mon copain Nicolas écoute moi et fait "appel"tu seras écouté ,toi tu connais les textes. Frank

Anonyme a dit…

Ce n'est pas Tuhiarii qui est sanctionné, ce qu'ils n'ont pas compris ces messieurs dames de la ligue c'est que c'est la calédonie qui l'est en se privant des meilleurs éléments aux JPS. Ces messieurs dames de la ligue eux ne rament pas, ils ne se fatiguent pas, ils font leur graisse assis au bord de l'eau en regardant faignassement s'insquinter aux entraînements les VRAIS sportifs. Tout ce qu'ils savent, eux, c'est ramener leur gueule pour dire que c'est eux qui commandent. Ils n'aiment pas la contradiction et n'assument pas leurs erreurs par contre ils savent bien casser les rameurs. Le boulot de dirigeant n'est pas d'être maton mais guide pour la jeunesse. Le job est plus noble que ce qu'ils en font : aider les jeunes à s'épanouir dans le sport pas à leur enfoncer la tête sous l'eau. Tout le monde fait des erreurs, si on devait punir toutes les erreurs du monde, la terre ne serait qu'une vaste prison. Ils ont une tête et un coeur, ils sont doués de raison, alors ils doivent pouvoir se regarder en face de temps en temps et se poser les bonnes questions.
Ondine

Anonyme a dit…

Bizarre Frank !!! et pourtant, tu était le premier à soumettre une sanction et maintenant tu veut qu'il revienne en sélection.

Anonyme a dit…

Franck si des gens se sont mis à te critiquer c'est sans doute parce qu'il y avait matière à le faire, t'es tu jamais demandé pourquoi ?

Tuhiarii martyr ? il faut pour cela qu'il soit mort avant, pour l'instant il ferme la gueule à ceux qui la ramène en compétition.

Ondine

Anonyme a dit…

Pour Franck
"Quoi de plus commun que de se croire deux nez au visage,
Et de se moquer de celui qui se croit deux trous au cul ?"
Citation de Denis Diderot
Ondine

Anonyme a dit…

Bonjour a tous,

Petit message à kalakaua man, il faudrait voir avec la ligue pour le classement, car ce n'est pas Jerry en 3ème positions, mais Joseph, qui bien sur et arrivé avant Jerry, est ce que tu pourrais voir avec eux pour une rectification STP?

Merci et bonne journée

Audrey

Anonyme a dit…

etre se que nous sommes et devenir ce que nous sommes capable de devenir,tel est le but de la vie. Il faut se laver les yeux avant chaque regard. Frank

Anonyme a dit…

He Ondine, pourquoi tu rentrerais pas dans le comité directeur, au moins tu pourrais dèfendre tes gars et être un peu plus au courant de se qui si passe,par-ce que la critique est facile lorsque l'on écoute que les sourses déformé, au but de détruire les gens.Et vous allez à la messe vous tous, bande de Satan.Je suis croyant mais non pratiquant,avec ma foie ,ma générositée et ma bontée, je noserai jamais critiquer et casser le dos des gens comme vous le faites. Bravo quel exemple pour les jeunes qui lisent vos insanitées. Frank

Anonyme a dit…

Pour répondre à l'anonyme qui accuse bêtement sans savoir et en restant anonyme, je n'ai demandé aucune sanction , en plus pour que Tuhari n'ai pas de sanction (car je l'estime comme un grand champion)je lui ai donné moi même le dossier que Julien avait fait, pour qu'il le recopie tout simplement,pour évité toutes sanctions.Et deplus au CDirect où la sanction de tuhiari a été votée je me suis abstenu. Donc j'aimerai dire à tous ses gens qui accusent sans savoir et qui jouissent de leur méchancetée gratuite et anonyme, qu'ils se renseignent aux bonnes personnes ou qu'ils rentrent dans le comité directeur,ils seront plus au courant.Pour moi Tuhari est comme moi un grand sportif,il a le droit de s'exprimer et de faire des erreures,comme tout le monde. Frank

Anonyme a dit…

Franck, prends du collyre pour tes yeux c'est meilleur.
Ondine

Anonyme a dit…

Franck - Pourquoi veux tu que je rentre dans le comité directeur, chacun sa merde. Pour être au courant de ce qui s’y passe, c’est simple il faut simplement plus de transparence au niveau de la ligue. Toutes les cartes sur la table c’est tout. Que les PV envoyés aux clubs soient accompagnés de tous les rapports (surtout ceux des commissions), documents et annexes qui ont servi à prendre des décisions. Que ceux qui ont voté soient nommément indiqués ainsi que leur explication de vote, comme au congrès, d’ailleurs je serais bien curieuse de voir ça. La critique est nécessaire parfois pour faire avancer les choses. Satan n’a rien à voir là dedans, tu dérapes mon vieux. Ta foi, ta bonté, ta générosité t’égarent, tu serais pas un peu mégalo des fois ? Je ne te casse pas le dos, pas encore, que je sache. Je t’aime bien moi parce que tu es un passionné et que tu ressens ta mise à l’écart comme une frustration alors que tu as donné de ton cœur dans toutes tes actions. Tu te sens incompris mais il faut gérer et passer à autre chose. Je compatis avec toi.

Anonyme a dit…

Franck - Dans ma précipitation j'ai oublié de signer le message précédent "pourquoi veux tu que je rentre dans le comité directeur..." c'est Ondine ta meilleure copine bien sûr.

Anonyme a dit…

C'est vrai tu as raison Ondine,il me faut du collyre car je suis soudeur et en plus le soleil n'arrange pas les choses pour mes beaux yeux bleu.
Sinon je soude l'alluminium ,l'inox ,je répare tout type de navigations "alu "bien sûr,j'interviens à domicile si les gens le daisir.J'ai une patente,je fais devis (gratuit) et facture.Prix défiant toute concurence. Là vous pourrez critiquer mon travail et ma générosité. N'hésitez pas au 78 21 34.Certains qui on une mauvaise image de moi pourront avoir des surprises .Je ne suis pas rancunié. Frank

Anonyme a dit…

Pour ma part je me suis abstenu,car je voulais que tuhari est une petite sanction d'un moi ,si possible 1 mois ou il n'y aurai pas de course importante.Au moins cela montrerai aux jeunes (qui l'admire)que l'on ne vient pas comme bon nous semble au CD pour dire "je ne veux pas rester dans la selection par-ce que je ne peux pas ramer avec intel,intel intel.. Et deplus 1 mois cela ne le gênerai pour pour la selection des JPS.Voilà ma vision des choses. Mais défois il faut simplement discuter avec les gens avant d'avoir des préjugeés "faux et méchant" sans vous rendre compte que vous pouvez blesser des gens de notre entourrage. Frank

Anonyme a dit…

Attention Franck j'ai un faible pour les beaux yeux bleus, mais si tu m'as menti c'est moi qui te ferais de beaux cernes bleus autour. Prévois un steak cru pour calmer la douleur.
Ondine

Anonyme a dit…

Franck s'il n'y avait pas toi, ce blog serait nul a chier. J'ai bien compris que tu voulais punir Tuhiarii pour l'exemple, sans le punir vraiment, que tu l'aimes bien en tant que rameur mais que tu ne l'aimes pas en tant que contestataire. C'est lumineux pourtant, comment ça se fait que personne n'a rien compris alors ???
Ondine

Anonyme a dit…

Arrête de raconter des conneries Frank! tu était à 100% pour sa sanction.

Anonyme a dit…

Alors Frank, tu voulais te faire passer pour la pauvre brebis égarée dans la meute de loup. 100% de conneries, tu es le champion alors...
Ondine

Anonyme a dit…

Comme tu le dis, personne n'a rien compris, les gens ne voient que le mauvais.On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux.
Mais comme dans le compte rendu du CD où tuhari est sanctionné ,il n'apparai pas les noms de ceux qui ont votés ou qui ce sont abstenue.He ben je peux que assumer vos critiques.Mais bon quand même ,renseignez-vous avant d'accuser. Frank

Anonyme a dit…

He sinon les gars, vous n'avez pas d'autre conneries à dire.Alors comment vont les rameurs? j'ai pu voir à la course d'ouverture qu'ils étaient en forme. C'est bon ça! ça promet des beaux championnats longue distance,avec peut-être du suspence.Choc!! de l'action un peut,arrêtant le bavardage bête.
Comme je vois sur les photos il y a beaucoup de canot allu qui suivent les va'a ,si vous avez des problème de soudure je peux le faire.Même si vous ne m'appréciez pas ,je ne mélange pas boulot loisir famille.Même si ma famille est obligé de me supporter dans mon loisir.

Anonyme a dit…

A merde, à raconter ma vie comme un con ,j'ai oublié de signé le message d'avant.C'était Frank de socometra hoé (pour ceux qui on besoin de mes services.He georgy si t'as besoin encore de yato en allu gratuits , ya pas d'problème.
Frank

Anonyme a dit…

Excusez moi, punaise j'n'arrive plus à le quitter ce blog.Bon j'en prends plien pour mon grade mais je sais que vous avez un bon fond quelque part.Je voulai juste rappeler aux rameurs de l'encienne selection notament:michel A et Ha, georgy, alban, phillip,que lors de la selection des ch d monde, c'est vous qui avait fait pression pour que tuhari est une sanction en nous menaçant de vous retirez vous asssi s'il n'avait rien.Alors je ne sais pas qui sont les bloggers plus haut ,mais si c'est un de vous ,he bine je crois que pour vous ce n'est pas du collyre qui faut mai du cytonjeune pour la mémoire, car toute cette histoire pour tuhihari a commencé par là.Merci de vous rafraichir la mémoire avant de taper partout. Frank

Anonyme a dit…

Ondine, ce blog nul à chier ???!!! Et pourtant t'es bien venu le visiter... Tu peux faire mieux peut être ??? En attendant, ce blog est le seul sur le territoire où on peut obtenir toutes les infos nécessaires concernant le va'a en Nouvelle-Calédonie, mais aussi le seul à nous donner des infos du va'a dans le monde !!! Si c'est comme ça, va faire tes commentaires nuls à chier ailleurs et va pourir un autre blog !!! aaaaaahhhhh c'est vrai !!! c'est le seul blog de va'a de nouvelle-calédonie !!!!!!!

Anonyme a dit…

Frank il est temps de passer à autre chose, je crois. Le mal est fait. C’est derrière nous. Il faut penser à aller de l’avant maintenant. Concentre-toi sur les JPS. On espère que Tuhiarii y soit aussi parce qu’il le mérite et que l’équipe de Calédonie le mérite aussi.
Ondine

Anonyme a dit…

Je retire ce que j'ai dit, ce blog est fin valable, au contraire, ça m'a permis de rencontrer un mec aux yeux bleus qui soude les plates en aluminium. J'avais justement une fuite dans la mienne.
Ondine

Anonyme a dit…

Franck, justement l'ASPTT a besoin de 4 paires de iatos pour ces V1, c'est gratuit aussi pour nous ??? hihihi non mais blague à part, je te verrais je pense samedi sur le site pour les iatos, j'ai besoin d'un devis stp. Merci d'avance. CINDY

Anonyme a dit…

La Calédonie a besoin de bons rameurs comme Tuhiarii c'est sûr mais surtout des bons rameurs "clean" qui ne se shootent pas au cannabis tous les jours! Qui ne se font pas choper au contrôle anti dopage! Bref, des vrais champions qui montrent l'exemple aux plus jeunes quoi!!!

taratoni a dit…

L'équipe de Calédonie a besoin de bons rameurs comme Tuhiarii c'est vrai mais elle a aussi et surtout besoin de bons rameurs "clean" qui ne se shootent pas au cannabis, qui ne se font pas épinglé par la patrouille anti dopage! Bref, des rameurs qui donnent le bon exemple aux jeunes, quoi!

Anonyme a dit…

J'adhère sans réserve à ce que vous dites Anonyme et taratoni.
Ondine

Anonyme a dit…

Faaitoito a tous les rameurs taratoni et préparons nous pour ces JPS 2011 pour défendre notre caillou je pense que nous aussi pouvons "toucher les étoiles" comme on dit voilà les gars encore faaitoito et que le meilleur gagne....

Anonyme a dit…

Salutation a tout le monde du va'a qui semble a ce que je vois de plus en plus pourri, un conseil la ligue vous avez meme pas pris le courage de faire ce qu'il a demander vous avez sanctionner son amertume et maintenant vous voulez le reprendre non mais lui c'est pas un pions que l'on place partout ou vous voulez mais pour info c'est un peu trop tard car j'ai entendu qu'il part sur la france donc vos commentaire vous avez cas l'assumer a bloques et que c'est sans lui que vous ferez les choses

Anonyme a dit…

he ondine; si tu fournies les tubes 1.30m minimum,je te les cintres,je fais ça avec georgy.Si je les cintrent simplement ça me coute que de la sueur.Mais bon ça dépeond aussi de mon humeur,car avec ce que je ramasse dans ce blog, je vais filtrer les demandes.Un petit paccte de biere (aprés les championnats bien sùre) ça suffira pour remplacer ma sueure. Frank
Ps: les gars arrêtaient de massacrer sur ce blog,rendez-vous sur l'eau ça c'est du sport.en dehors c'est la rigolade.Cool

Anonyme a dit…

Le bonheur et le malheur ne viennent que de nous même. On peut être intelligent toute une vie et supide un instant. La vie c'est comme une bicyclette,il faut avancer pour garder l'équilibre. Savoir endurer un moment de colère,c'est s'épargner un siècle de regrets. Ce n'est qu'avec les yeux des autres que l'on peut bien voir ses défaults. Les deceptions ne tuent pas,les esperences font vivrent. Faire rire,c'est faire oublier. Lisez bien, comprenez les messages et soyez joyeux,vous verrez comme votre vie sera plus agréable. Frank

Anonyme a dit…

wAOHHH Franck tu deviens poète. Tu as écumé le dictionnaire des citations ou quoi ! ça te change en bien. Là on te préfère plutôt qu'à tes critiques stériles. Continue comme ça, je sens que je vais défaillir.
Ondine

Anonyme a dit…

He ! arrêtez de critiquer la ligue ,c'est facile de casser mais qui ,là ,aujourd'hui est capable de prendre leur place?? On a bien vu pour un entraineur,tout le monde critique mais qui aujourd'hui a postuler?? N'oubliez pas que si il n'ya plus de ligue ,il n'ya plus de va'a!! C'est un élément important dans le monde du sport.
Pourquoi ne pas discuter avec eux de temps en temps. Frank

Anonyme a dit…

Ouais Franck, bien sûr Franck arghhhhhh !!!!!!! j'ai sommeil
Ondine

Anonyme a dit…

La critique est facile,mais l'art est difficil.