samedi 28 mars 2009

Publié par Manu Ura Toulon

mardi 10 mars 2009

Echo jusque sur le Caillou à 22 000 kilomètres
"Bonjour je suis la nouvelle secrétaire du bureau de la ligue calédonienne de va'a et de canoe kayak et je viens d'être informée par l'ancienne présidente Sandra de votre message, vous voudrez bien noter nos nouvelles coordonnées.... j'aimerai rester en contact avec vous parce que nous aimerions envoyer quelqu'un ou quelqu'une un jour à une compétition en métropole, merci de nous avertir du calendrier sportif, au niveau des championnats de vitesse et de longue distance en V1 par exemple...et de vos activités personnellement j'ai habité à Toulon durant 13 ans et mon ex mari y travaille toujours, je connais bien Vincent Christophe, mon fils a commencé le va'a avec lui... cordialement
Le président norbert teharuru norbert.teharuru@mls.nc
Ligue de va'a NC crvaa@lagoon.nc
Mme Dominique BLONDEAU-NOEL Secrétaire LCVCK Commission Sportive"

Aucun commentaire: