dimanche 3 octobre 2010

Championnat V1 LD du 16/10/2010 - Rappel

Bonjour,

Le Championnat LONGUE DISTANCE V1 catégories Cadet(tes) - Juniors - Seniors - Vétérans et Seniors Vétérans aura lieu le 16 Octobre 2010 sur l'Anse-Vata.

Pour cela :

Pesée des va'a : les mercredi 13 et jeudi 14 Octobre 2010 de 17h à 18h au site. La pesée est obligatoire pour tous les nouveaux va'a - non pesés auparavant - poids minimum 13kg - (des contrôles peuvent-être effectués durant la journée)

Briefing : mercredi 13 Octobre 2010

Inscription : 1 500 F par rameur

Licences : dépôt avant le samedi 9 Octobre 2010

Bateau obligatoire pour 5 rameurs

Officiels : 2 par club (doivent se présenter au briefing)

Veuillez trouver en pièce jointe les demandes inscriptions.

Merci et bon week-end

La Commission Sportive

Formulaire d'inscription championnat

13 commentaires:

manu a dit…

Pronostique championnat v1
1 Toi Joseph
2 Puyot Titoun
3 Clavel yan

Anonyme a dit…

Attention à..... Jerry,Georgy,ils sont en forme en ce moment.Mais méfiez vous des autres aussi,il y en n'a qui s'entrainent et que vous ne voyez pas toujours.Que le meilleur gagne ce sera un beau championnat,malgrés l'absence de trés bons élèments.

manu a dit…

mon avis c'est,
1 Frank Legras
2 Joseph Toi
3 Titouan Puyot

Anonyme a dit…

He manu ,J'ai réflèchis et mon pronostique est :
1 titouan
2 jerry
3 jojo
Voila, faite vos pronostiques c'est cool. Frank

Anonyme a dit…

1. TUHIARII
2. TITOUAN
3. JOJO

Eeeeeeetttt ouiiiiiii, il sera là !!!

Anonyme a dit…

Awoi jcrois pas frank legras. jpense plus :
1 Titouant par rapport à ces études où il fait du sport tous les jours.
2 Jerry car il est en forme et il se prépare ^pour hawaiky nui.
3 j'hésite entre jojo georgy yan qui s'entraine beaucoup le matin,ont de l'experience.Sa dépendra du temps.S'il y a du surf je pense Jojo.

Anonyme a dit…

Pour moi
1 - Titouan
2 - Jerry
3 - Jojo
Tuhiarii est blessé, il n'est pas au top de ses capacités.

Anonyme a dit…

peut-être
1 Michel Anton il est très en forme
2 Titou
3 jojo

Anonyme a dit…

Michel A, beau sportif, mais faible dans la tête, parcours irrégulier, moi je donnerai Jojo, Titou et Clavel

Anonyme a dit…

Maintenant si vous dites que tuhihari sera la ça change mes pronostique.
1 Tuhihari (même blesser il est imprevisible)
2 jerry (en combat avec tuhihari)
3 jojo (j'hésite avec titouan)
Ce championnat promet de belle surprise. choc. Frank

Anonyme a dit…

Tuhiarii
Jojo
Yan
Jerry est avantagé par son va'a en carbonne mais au championnat tout le monde est au même poids, il y aura peut être une différence.

FBI a dit…

voici le bon classement!!!!
1 jerry
2 titouan
3 jojo

ensuite 5 outsiders qui peuvent créer la surprise
Yan Clavel
Frank Legras
Georgy Taero
Kevin Noel
Tuhiari Christophe

Anonyme a dit…

Awoi, la victoire à :
Tihari ou Jerry