vendredi 21 janvier 2011

Matériel

Pour ceux que ça intéresse... Attention seule la pompe de cale manuelle  est autorisée par le règlement de course haute mer LD de type marathon et semi-marathon.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne sais pas ou rame ce Xavier mais les pompes de cale sont autorisées en compet.En V1

taratoni a dit…

je confirme!! pompe de cale autorisée. il faut suivre l'évolution pai!

Dominique a dit…

ah oui, je me disais aussi à Nouméa moi j'en vois des rameurs qui ont des pompes de cale en compét. je n'ai pas suivi les modifications des réglements mais je pense que c'est autorisé à Nouméa,faut quand même se renseigner...

Kalakaua Man a dit…

c'est ça aussi, faut se mettre à la page de temps en temps. Rectif effectuée, merci les gars. Le règlement est dans le référentiel.

Anonyme a dit…

Ce n'est pas grave. Tout le monde fait des erreures.