Tuhiarii Christophe
Vincent Christophe
Tuhiarii est parti ce dimanche 24 octobre à 12h00 à destination de la métropole en compagnie de Vincent, son grand frère (venu de métropole en vacance) qui a promis aux parents de veiller sur lui. Il laisse à Nouméa une famille et de nombreux amis attristés. L'ASPTT ne pouvait pas le laisser partir sans lui témoigner sa reconnaissance pour tous les honneurs dont le club s'est enorgueilli grâce à son dynamisme et son talent sportif. Cest à Dumbéa, au gîte Gaya, que les licenciés et leur famille l'ont dignement reçu à l'occasion d'une soirée festive, le 2 octobre. Bon voyage les amis, que Dieu vous garde.
6 commentaires:
Félicitation à lui, pour tout ses super résultats et ses superbes médailles qu'il a apportait au territoir .C'était une personne bien, mais mal guidait.Dommage qu'il n'ait pas su prendre le dessus sur sa timiditée et son entourage.
Il aurait put être un Sbastien Loeb "humble et simple". Mais il fut un "Lewis Hamilton" manipuler par son père pour son image.
jolie les pix , gspr qu'il c'est bien amusé pedant la soirée et qu'il à bien profite*é de ses denrier moment passer avk sa famille , son fils...
A Tuhiari,bon voyage etj'espère que tu garderas tout de même de bons souvenir de cette calédonie.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de gents mauvais,mais casse pas la tête,faut de tout pour faire un monde.Tu étais l'idole de Loris,et de beaucoup de jeunes de se territoir,alors prends un coup d'aire neuf et reviens nous voir.Bonne chance (je ne sais pas command on dis en tahitien)
Super cette fête.Il y avait de belles petite demoiselles.Choc,mais je ne vois pas sa femme et son "BéBé"??
Tu as du louper une épisode mon vieux, il est passé à autre chose depuis. Regarde sur les photos n'est-il pas heureux mon mec ?
Enregistrer un commentaire