Le CTOS NC, du haut de son inestimable suffisance, a convoqué en grande pompe le Comité Directeur de la Ligue, mardi dernier, pour entendre ses explications sur le pourquoi du comment des résultats des calédoniens aux championnats du monde de vitesse de va'a. Nos dirigeants, tout penauds, s'y sont rendus en traînant la savate de la honte. Ils ont entendu la messe en stéréo, confessé leurs péchés à qui voulait bien absoudre et juré, par tous les démons, que jamais plus on les reprendrait à exposer ainsi, au pilori de la carnitude, l'honneur bafoué de notre Cagou emblématique. La mouche qui traversait la salle à cet instant précis n'en n'est pas revenue de ses 32 oreilles, choquée, elle a fini sa course en vrille sur le bureau de Nono qui l'a achevé d'un coup de pouce rageur, pauvre bête ! Des belles promesses il y en a eu à la tonne, tout le monde s'est soudain trouvé beau et gentil idem le toutou à sa mémère. Le CTOS a tonné, les carcasses molles ont tremblé, à présent tout va aller pour le mieux au pays de Candy à moins que...
4 commentaires:
Politiquement incorrect. So good...
politiquement correct,tous des clowns, notre cagou bafoué malheureusement par certains dirigants de clubs.divisé pour mieux régner et divisé pour mieux perdre ces championnats du monde.
et à l'année prochaine 2011 au pays de candy!!!!!
Very good.
C'est un rigolo le mec qui a posté le commentaire précédent, que de la pub rigolote pour bibine dans son blog. Rien à voir avec le va'a...bien sûr !
Enregistrer un commentaire