Tout a mieux fonctionné la seconde journée. Les officiels ont pris leur marque et sont plus assurés que la veille. La réunion de débriefing a bien recadré l'organisation. Subsiste encore quelques problèmes du côté informatique, mais c'est corrigé au fur et à mesure, l'informaticien étant présent chaque fois que nécessaire. Il faut dire que le logiciel Va'a édité en 1996, bien que mis à jour régulièrement par la ligue, a nécessité un sérieux lifting pour s'adapter aux nouvelles technologies et répondre aux exigences actuelles de la fédération internationale. Il est en phase de test, alors ceci explique cela... Tout allait donc bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que se déchaîne brusquement les éléments : vent, orage, vagues... l'apocalypse à l'Anse Vata. C'était franchement pas bon pour les va'a, d'ailleurs 2 ont dessalé pendant une course obligeant la directrice des courses a supendre la compétition. Mais le ciel une fois apaisé tout est rentré dans l'ordre.
3 commentaires:
Cher Kalakaoua man,
je t'invite à checker quelques photos de la course sur mon site
http://www.funboardmania.nc/les-dernieres-news-.html
Amicalement,
Josh le webmaster.
Bonjour à tous,
Magnifique course, bon plan d'eau, organisation pas terrible mais dans l'ensemble tout est bon c'est sa qui faut! félicitations à tous les rameurs rameuses particulièrement à THPV.
entièrement d'accord !magnifique course bon plan d'eau mais l'organisation à revoir totalement, vraiment pas terrible!!! des officiels qui font du n'importe quoi,la directrice de course et la ligue ne font même pas un bilan de ces championnats,vraiment dommage! et puis vive le va'a en calédonie quoi!! pareille rendez-vous en 2010 "rein nà zangé"
Enregistrer un commentaire