dimanche 14 juin 2009

L'ASPTT recrute sa "Dream Team" féminine


L'ASPTT recherche des coéquipières pour son équipe féminine en vue de participer aux grandes échéances sportives à venir.

Si tu te sens l'âme d'une "guerrière", que l'effort ne t'effraie pas, que tu aimes la saine émulation, que tu adores l'esprit de compétition, rejoins nous donc au Club.

Novice ou confirmée, Hélène, ta formatrice, championne du monde en V6 500 et 1500 dans l'équipe de Tahiti 1 à Sacramento, en 2008, saura te révéler à toi-même et exploiter tes talents ignorés.

Viens, vois et avise. Tu es libre de ton sort. En plus on est une équipe sympa…

Contact : CHRISTOPHE Christian TEL 79 24 48

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir de plus amples renseignement sur ce recrutement? y a t-il déjà des filles dans ce clubs et combien y'en à?car au dernière nouvelle il n'y avait que Yolande TEHARURU.

Merci de votre compréhension ainsi que de votre réponse.

Kalakaua Man a dit…

C'est vrai, Yollande, fidèle parmi les fidèles, est actuellement notre seule compétitrice et pour cela on lui doit toute notre reconnaissance.
La politique sportive de l'ASPTT, jusqu'ici, et à tort très certainement, était essentiellement tournée vers les garçons dont tout le monde a pu mesurer, au fur et à mesure des compétitions, la progression et les résultats.
Forte de cette riche expérience et en défi aux échéances futures (Championnats du monde, Jeux de Pacifique, mini-jeux etc.) l'ASPTT s'est décidée à se consacrer avec autant de zèle à une équipe filles dont on espère des retombées aussi brillantes à terme.
Pour ce faire, nous recevons de Tahiti, en tant qu'entraineuse, une authentique championne du monde de va'a (plusieurs fois médaillée d'or à Sacramento en 2008). Nous attendons qu'elle penne en main cette équipe, qu'elle la manage, façon polynésienne, pour en faire véritablement notre "Dream Team".
Le cadre est tracé, reste à trouver les filles pour commencer le travail. Nous sommes au tout début du recrutement (2 jours) et les "touches" se font timidement sentir.

myriam a dit…

C'est cette politique tout pour les hommes qui fait partir les filles, et pas seulement de l'ASPTT, de la ligue en général.
C'est vrai que notre niveau est plus que bas, mais on ne nous a jamais vrai donné une chance ! On ne nous fait que des promesses. Après les jeux du pacific de suva, j'ai rejoint l'ASPTT, parce qu'on m'avais fait miroiter des formations techniques... Mais il n'y a jamais rien eu ! Ce n'est pas le tout de parler, il faut aussi joindre la parole aux actes !
Enfin de compte, j'ai plus appris avec le vieux pito qu'avec les autres clubs...

myriam